2011-12-01

Kate Winslet parle du terrible incendie

(bum) - Kate Winslet a parlé pour la première fois de l'expérience qu'elle a vécue plus tôt cette semaine en échappant à un gros incendie.

L’actrice Kate Winslet a parlé de son soulagement après s’être échappée d’un incendie qui a complètement ravagé la maison des Caraïbes de Richard Branson, rapporte Thisislondon.co.uk .

La star britannique faisait partie de la vingtaine de personnes qui a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé cette maison de Necker Island lundi dernier (22 août).

Winslet, dont les deux jeunes enfants étaient également dans la maison lorsque le feu s’est déclenché, a déclaré : « Je suis simplement heureuse que tout le monde soit sain et sauf. Et ça aurait facilement pu ne pas être le cas. »

Rappelons que Winslet a aidé la mère de Branson, âgée de 90 ans, à sortir de la maison en flammes. Le feu s’est déclenché après que la maison ait été frappée par la foudre durant une tempête tropicale.

En parlant pour la première fois de cet incident, elle a ajouté : « Je n’oublierai jamais Richard plaçant ses bras autour de mes deux enfants alors que nous regardions les flammes et dire "À la fin, on réalise que tout ce qui compte c’est les gens que nous aimons. Le reste, ce n’est que du matériel. Et rien de tout ça n’est important".

Soulignons que toutes les personnes présentes dans la maison de 8 chambres à coucher, baptisée Great House, incluant les enfants de Winslet, Mia, 10 ans, et Joe, 7 ans, ainsi que la fille de 29 ans de Branson, Holly, ont échappé à ce brasier.

Branson, quant à lui, séjournait dans une autre propriété à environ 100 mètres de là avec sa femme Joan et son fils Sam (25 ans).

Source: http://www.985fm.ca

No comments:

Post a Comment